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Ressources Humaines, Gestionnaire de Site

Huntingdon, QC
Temps Plein

Nous recherchons des personnes exceptionnelles. Nous voulons que vous réimaginiez le monde du cannabis avec nous. Nous aimons notre travail, et chaque jour, nous apprenons de nouvelles choses. C'est ce que nous faisons depuis 2016 et nous sommes devenus l'entreprise de cannabis la plus innovante du Québec. Nous y sommes parvenus en menant notre industrie, en développant des produits novateurs et en améliorant la culture du cannabis. Et ce n'est que le début. Intéressé?

Résumé du poste

Relevant du Vice-Président des Ressources Humaines, vous agirez en tant que gestionnaire RH de site pour les départements de l’installation. Vous soutiendrez le maintien et la mise en œuvre des programmes, projets, processus et politiques RH de votre unité d’affaires, en comprenant en profondeur leurs besoins en matière de talent et de développement. En outre, vous aurez l’occasion de jouer un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre de plans et de stratégies en ressources humaines, tout en contribuant à renforcer une culture organisationnelle exceptionnelle.

Comment vous pouvez contribuer
  • Fournir du coaching et un soutien au personnel et à la direction sur des sujets liés à la conformité aux procédures et politiques, aux relations de travail et avec les employés, à la santé et sécurité, à la planification de la main-d'œuvre, à l’acquisition de talents, à la gestion de la performance, à la rémunération globale et au développement organisationnel.
  • Travailler sur les besoins généraux des projets et programmes RH; planifier et mettre en œuvre des projets pour des initiatives clés en respectant les délais et les jalons.
  • Collaborer avec les leaders et les équipes, en mettant l’accent sur les pratiques de gestion et de leadership pour améliorer l’engagement des employés et atteindre les objectifs organisationnels.
  • Agir comme principal responsable de la gestion des dossiers des groupes de l’installation.
  • Suivre les congés médicaux tout en mettant à jour et en fournissant la documentation associée.
  • Participer à des comités tels que Santé et Sécurité, Langue française et Événements sociaux, en apportant une expertise et en contribuant à l’engagement et à la satisfaction des employés.
  • Soutenir le développement et la mise en œuvre de plans d’action, programmes et/ou projets ponctuels RH, selon les besoins des groupes clients, pour garantir leur alignement avec les stratégies et objectifs d’affaires et RH.
  • Fournir divers rapports démontrant l’évolution des indicateurs clés de performance associés.
  • Rechercher de nouvelles tendances et proposer en continu des idées pouvant être mises en œuvre pour améliorer la performance organisationnelle.
  • Maintenir l’accès complet au système RHIS et au portail des avantages sociaux pour gérer les données des employés, garantir des mises à jour précises et rapides des dossiers RH.
  • Agir comme remplaçant pour la paie ou fournir un soutien pour le traitement de la paie au besoin.
Vous êtes vraiment doué pour :
  • Excellentes compétences en consolidation d’équipe, résilience, facilitation et initiative.
  • Pensée critique avec la capacité d’appliquer vos compétences en résolution de problèmes au quotidien.
  • Solides compétences en écoute et en coaching.
  • Capacité démontrée à gérer plusieurs tâches tout en restant concentré sur les livrables et priorités stratégiques.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration à différents niveaux hiérarchiques organisationnels.
Ce que nous espérons trouver chez vous
  • Baccalauréat en RH, relations industrielles ou tout autre domaine connexe.
  • Titre de CRHA considéré comme un atout.
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle généraliste en RH, idéalement avec une spécialisation en relations avec les employés.
  • Une expérience antérieure dans les industries manufacturières, pharmaceutiques ou de produits de grande consommation est considérée comme un atout majeur.
  • Maîtrise du français et de l’anglais (L’anglais est requis pour communiquer efficacement avec les sociétés sœurs et mères situées aux États-Unis et dans d’autres provinces canadiennes).
  • L’espagnol sera considéré comme un atout.
  • Expérience dans la gestion des programmes de conformité RH tels que l’équité salariale, OQLF, Loi 90 et/ou Santé et Sécurité.
  • Compétences avancées en Excel et PowerPoint.
Ce qu’il faut savoir sur ROSE
  • Nous chérissons la culture et les valeurs québécoises.
  • Nous croyons que le cannabis peut aider les Québécois et les Canadiens à vivre mieux.
  • Nous valorisons la famille, les amis et un mode de vie équilibré.
  • Plan d’assurance collective offert à 100 % : santé et dentaire.
  • La sécurité et la sûreté sont essentielles à la réussite de notre entreprise.
  • Nous travaillons actuellement sur deux sites au Québec : une installation de pointe de 55 000 pieds carrés à Huntingdon et de nouveaux bureaux dans le quartier Villeray à Montréal.
  • Nos dirigeants possèdent une expérience de classe mondiale dans des industries réglementées par le gouvernement.
ROSE LifeScience